Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal
Pour connaître les conditions et les modalités des remboursements et des échanges de titres de transport, visitez le site web de l’ARTM

Points de vente et service

Achetez vos titres de transport TRAM ou TRAIN, procurez-vous une carte OPUS ou obtenez de l’information dans l'une de nos billetteries métropolitaines.

Achetez certains titres de transport de train, de métro ou d’autobus à un point de vente.

Avant de vous déplacer

Veuillez valider la disponibilité du titre désiré auprès du point de vente et service.

Prenez note que les billetteries métropolitaines n'acceptent plus les paiements en argent comptant pour le moment. Les distributrices de billets (DAT) n'acceptent que les paiements par carte de débit ou de crédit.

Fermetures liées à la COVID-19

Les billetteries métropolitaines de l'ARTM Vendôme et Parc sont fermées depuis le samedi 4 avril. Plusieurs points de vente d'exo et points de vente et service sont également fermés pour réduire les risques de propagation. Pour voir lesquels, téléchargez la liste ci-dessous.

Pour plus d'information sur les actions d'exo en lien avec la COVID-19, consultez notre page dédiée.

Liste des points de vente et service

Téléchargez la liste exhaustive des points de vente et service pour:

  • Trouver tous les points de vente qui émettent des cartes OPUS avec photo (étudiants et personnes de 65 ans et plus).
  • Voir les points de vente et service qui sont présentement fermés en raison de la COVID-19.

Télécharger la liste

Outil pour trouver un point de vente et service

Vous pouvez également rechercher un point de vente par lieu géographique en utilisant notre outil.

Essayez notre nouvel affichage

Action collective autorisée contre exo et l’ARTM pour retards et annulations sur les lignes Deux-Montagnes et Mascouche entre nov. 2017 et fév. 2018. Plus d'info  →