Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Le plan hivernal d’exo

Comment exo assure son service de trains et d’autobus l’hiver

Opérer des trains en hiver

L’hiver, exo augmente son personnel d’entretien et veille à ce que les voies ne soient pas endommagées ou bloquées par la neige et la glace.

Voir nos actions

Faire rouler des autobus l’hiver

En plus d’augmenter son équipe de chauffeurs et de mécaniciens pour prévenir les imprévus, exo travaille étroitement avec chaque municipalité pour faire déneiger les voies réservées en priorité.

Consulter nos mesures

Déneiger les installations

Vous demandez quels espaces sont déneigés en priorité et à quelle heure, pourquoi nous ne mettons pas de sel sur les quais ou quoi faire si une valideuse ne fonctionne pas? Trouvez les réponses à vos questions.

Lire les articles

Connaitre l'état du service de votre train ou de votre autobus

Vous voulez avoir l’information la plus à jour sur l’état du service?
Consultez nos outils pratiques.

Consulter les outils

« Pourquoi mon autobus de 8 h 17 est arrivé à 8 h 27? »

Visionnez nos trois vidéos qui expliquent les causes fréquentes des retards de train ou d'autobus.

Voir les vidéos

On est content de vous revoir! Nos temps d'attente pour rejoindre le Centre de relations clients sont plus élevés qu'à l'habitude. Merci de votre patience.