Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Avis à la clientèle

Planifiez vos prochains déplacements en consultant les avis à la clientèle pour les services de train, d'autobus et les points de services.

Filtrer les avis par catégorie :

 

  1. Le 10 octobre



    Offre de service à l'occasion de l'Action de grâce

    Pour connaître l'offre de service des trains et des autobus lors du congé de l'Action de grâce, le lundi 10 octobre, nous vous invitons à consulter les liens suivants : 

    Horaire Action de grâce -Trains       

    Horaire Action de grâce -Autobus

    Merci de voyager avec exo ! 

  2. À compter du 12 août 2022



    Autobus : modifications importantes aux comptes Twitter

    Depuis le 12 août 2022, les changements suivants ont été apportés seulement aux comptes des secteurs d’autobus sur le réseau social Twitter. Les communications auprès des usagers sur l’état du service des lignes de train restent les mêmes.

     

    Arrêt des diffusions des communications en temps réel

    Dans le but de simplifier l’expérience des usagers et réduire le nombre de messages publiés, exo a cessé de diffuser les alertes de perturbations en temps réel sur les comptes Twitter des secteurs d’autobus. Ces alertes ne sont plus diffusées depuis le 12 août 2022.

    Pour obtenir les alertes sur l’état du service du réseau, la clientèle est invitée à consulter l’application mobile Chrono.  L’application permet de trouver toute l’information nécessaire afin de planifier un déplacement, en plus de programmer des alertes personnalisées pour connaître l’état du service en temps réel.

    Pour télécharger l’application mobile Chrono, cliquer ici.

     

    Fusion des comptes autobus sur Twitter

    Exo a aussi procédé à la fusion des comptes Twitter des secteurs d’autobus pour conserver les deux secteurs principaux : la Couronne-Nord et la Couronne-Sud. Ces deux nouveaux comptes sont actifs depuis le 26 août 2022.

    Le compte @exo_Laurentides a été renommé @exo_Nord. Ce nouveau compte communiquera les avis à la clientèle des secteurs Laurentides, Terrebonne-Mascouche et L’Assomption.

    Le compte @exo_LaPresquile a été renommé @exo_Sud. Ce nouveau compte communiquera les avis à la clientèle des secteurs suivants : La Presqu’île, Chambly-Richelieu-Carignan, Haut-Saint-Laurent, Le Richelain, Roussillon, Sorel-Varennes, Sud-Ouest, Vallée du Richelieu et Sainte-Julie.

    Depuis le 26 août, les autres comptes des secteurs d’autobus sont devenus inactifs et seront supprimés le 30 septembre.

    Pour accéder au compte du secteur @exo_Nord, cliquer ici.

    Pour accéder au compte du secteur @exo_Sud, cliquer ici.

     

    Nous invitons la clientèle à s’abonner dès maintenant aux alertes en temps réel de l’application mobile Chrono, ainsi qu’à l’un des deux nouveaux comptes pour suivre les communications à la clientèle sur le réseau.

    Merci de votre compréhension.

  3. Dès le 3 octobre 2022



    Mesures d’atténuation REM: bonification du service sur certaines lignes dès le 3 octobre 2022

    Dans le but d’améliorer l’offre de service des mesures d’atténuation en prévision de l’arrivée du REM, des départs seront ajoutés sur certaines lignes. Les ajouts de ces services seront appliqués sur les lignes 904, 404, 498 et 499 du secteur exo Laurentides. Cette bonification entrera en vigueur à compter du 3 octobre 2022.

     

    Ligne 404 :

    • Ajout de 21 départs qui apporteront une fréquence de passage d’environ 10 minutes aux heures de pointe

    Ligne 904 :

    • Modification de certaines heures de départs afin d’offrir une meilleure synchronisation du service avec celui de la ligne 404.

    Ligne 498 :

    • Modification de deux départs pour offrir un meilleur service durant les heures de pointe.

    Ligne 499:

    • Ajout de deux départs pour bonifier le service en heure de pointe.

     

    Merci de voyager avec exo!

  4. À compter du 19 septembre



    Changement d’horaires pour les lignes 700, 701, 707 et 709

    Dès le 19 septembre 2022, les horaires des lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes seront modifiés. Ces ajustements ont pour but de permettre une meilleure adhésion à l’horaire et d’ainsi assurer la qualité du service.  

    Lignes 700 et 701 :  

    • La fréquence des passages passera de 30 à 60 minutes en période hors pointe, les fins de semaine et les jours fériés; 
    • La fréquence aux heures de pointe restera inchangée; 
    • L’horaire de ces deux lignes régionales dans l’axe de la Route 132 sera légèrement modifié. 

    Pour consulter les horaires, cliquer ici 

    Lignes 707 et 709 : Les horaires seront légèrement modifiés.  

    Pour consulter les horaires, cliquer ici

    Afin de mieux planifier vos déplacements, nous vous conseillons d’utiliser l’application Chrono où vous pourrez activer les alertes perturbations pour vos lignes spécifiques.  

    Pour en savoir davantage sur son utilisation, visionnez ce tutoriel rapide. 

     

    Merci de voyager avec exo  

  5. À compter du 1er septembre



    Secteur Vallée du Richelieu : Gratuité du transport collectif local à Beloeil et McMasterville

    Une entente a été conclue entre l’ARTM et les municipalités de Beloeil et McMasterville afin d’offrir la gratuité du transport collectif local dès le 1er septembre 2022, et ce, pour une durée de 10 mois. Cette gratuité sera appliquée sur les lignes 20B, T80, T81 ainsi que l’entièreté du service exo à la demande.

    Les usagers pourront monter à bord des autobus du réseau local sans titre de transport ni preuve de résidence afin de se déplacer partout à travers Beloeil et McMasterville, sans frais.

    Notez qu’il faut posséder un titre valide en tout temps à bord des lignes qui ne sont pas touchées par cette gratuité.

    Lignes Gratuites Lignes nécessitant un titre de transport valide
    Service exo à la demande 23
    20B 200
    T80 201
    T81 300
    520
    521

     

    Merci de voyager avec exo!

  6. Dès maintenant



    Secteur Laurentides: Fin du service de lignes intégrées vers les écoles secondaires

    Le Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI) a décidé de ne pas renouveler son entente avec exo. Le service de lignes intégrées dans le secteur Laurentides ne sera pas offert durant l’année scolaire 2022-2023.

     

    Les lignes intégrées étaient des lignes d’autobus qui desservaient spécifiquement les étudiants de l’École secondaire Jean-Jacques Rousseau, l’École secondaire Rive-Nord et la Polyvalente Sainte-Thérèse, mais dont tous les utilisateurs d’exo pouvaient emprunter.

     

    Les lignes suivantes ne seront pas de retour pour la rentrée : 

    2201

    5004

    6003

    7301

    2202

    5101

    6006

    7302

    2203

    5101

    6007

    7303

    2204

    5201

    6008

    7304

    2701

    5202

    6009

     

    2702

    5203

    6201

     

    2704

    5901

    6202

     

    2706

     

    6303

     

    2707

     

     

     

     

     

    Options de déplacements

    Bien que les lignes intégrées ne soient plus disponibles, le service de transport local reste disponible pour se déplacer vers ces institutions scolaires. Voici les lignes locales qui offrent du service près de ces écoles :

     

    Polyvalente Sainte-Thérèse :

    Lignes du secteur exo Laurentides 60, 61, 74 et T74.

     

    École secondaire Rive-Nord :

    Ligne du secteur exo Terrebonne-Mascouche 9.

    Lignes du secteur exo Laurentides 17, 22 et T17

    À noter que l’arrêt le plus près de l’école secondaire se situe à une distance de marche approximative de 10 minutes.

     

    École secondaire Jean-Jacques Rousseau :

    Lignes du secteur exo Laurentides 52 et T53.

     

    Pour vous aider à planifier vos déplacements, nous vous invitons à consulter notre calculateur de trajet ici.

     

    L’application Chrono mobile est également disponible à cet effet. Elle permet également de suivre l’état du service et de recevoir des alertes en temps réel. Il est possible de télécharger et vous abonner à l’application mobile Chrono ici.

     

    Merci de votre compréhension.

  7. Dès le 22 août 2022



    Couronne Sud : Absence de poteaux d’arrêts pour les lignes exo Sorel-Varennes 701 et exo Vallée du Richelieu 20B dès le 22 août.

    En prévision de la mise en service des nouvelles lignes exo Sorel-Varennes 701 et exo Vallée du Richelieu 20B, certains arrêts ne seront pas équipés d’un panneau d’arrêt. Il se peut donc que certains arrêts, dont l’horaire entrera en vigueur dès le 22 août, ne soient pas identifiés. Exo travaille en collaboration avec son fournisseur pour que ces arrêts soient installés le plus rapidement possible.

    Il est toutefois possible de consulter les cartes des arrêts pour les lignes exo Sorel-Varennes 701 et exo Vallée du Richelieu 20B sur notre site internet.

    Nous invitons la clientèle à consulter les emplacements des arrêts dans l’application mobile Chrono. Il est possible de consulter les listes de tous les arrêts qui seront desservis dès le 22 août pour la ligne 701 du secteur Sorel-Varennes et la ligne 20B du secteur Vallée du Richelieu. Vous pouvez également vous abonner aux notifications d’alertes pour connaître l’état du service en temps réel. 

    Bien que certains arrêts ne soient pas physiquement identifiés, le service sera tout de même offert à ces emplacements.

     

    Merci de votre compréhension.

  8. Dès le 22 août 2022



    Secteur Terrebonne-Mascouche : retrait des lignes 19G et 30G dès le 22 août 2022

    Les lignes 19G et 30G ont été mises en service dans le stationnement incitatif du cinéma Guzzo pour répondre à un enjeu de capacité au terminus Terrebonne. Une décision a été prise de retirer ces lignes alternatives à compter du 22 août, car la capacité du terminus Terrebonne ne représente pas un enjeu actuellement. Il n’y aura donc plus de service à cet endroit en direction du terminus Montmorency et du terminus Radisson pour la période de l’automne.

    Les lignes 19 et 30 demeurent en service pour les usagers qui désirent se diriger au terminus Terrebonne. Le stationnement incitatif du terminus Terrebonne est également accessible pour les usagers qui désirent garer leur véhicule. Ces lignes offrent plus de fréquences de service et une plus grande plage horaire que les lignes 19G et 30G.

     

    Ligne exo Terrebonne-Mascouche 19:

    • Service à une fréquence d’environ 10 à 15 min en heure de pointe (de 5h à 9h30, puis de 15h30 à 18h30)
    • Service à une fréquence d’environ 30 minutes en dehors des heures de pointes (entre 9h30 et 15h30, puis après 18h30).
    • Service de la ligne offert entre 5h et 1h25 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

     

    Ligne exo Terrebonne-Mascouche 30:

    • Service à une fréquence de 15 à 20 minutes en heures de pointe (de 5h à 9h30, puis de 15h30 à 18h30)
    • Service de la ligne offert entre 5h et 21h30 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

     

    Notez que la ligne 18 en direction du Cégep de Terrebonne et en direction de Angora/Gascon maintient son service à proximité du stationnement incitatif du cinéma Guzzo. Les places de stationnements restent disponibles pour les usagers qui désirent accéder au service de la ligne 18.

     

    Pour recevoir des notifications en temps réel de l’état du service, nous vous invitons à vous abonner dès maintenant aux alertes de l’application mobile Chrono.

     

    Merci de votre compréhension.

  9. Dès le 22 août 2022



    Secteur L'Assomption: informations importantes sur le service d'autobus à compter du 22 août

    Dès le 22 août, un nouveau transporteur assurera le service d’autobus dans le secteur L’Assomption, pour les lignes 100 et 200. Les autobus seront de gabarit autocar et ne porteront pas la bannière exo. Toutefois, des affiches comportant le numéro de la ligne ainsi que la direction seront temporairement installées à l’avant de l’autobus.

    Une période de tolérance sera accordée en raison des autobus qui pourraient circuler sans boîte de perception ou lecteur OPUS. Le principe du paiement sur l'honneur sera appliqué à bord. Notez qu’il faut posséder un titre valide en tout temps.

    Pour consulter les horaires exo de la 100, cliquer ici.

    Pour consulter les horaires exo de la 200, cliquer ici.

    Nous désirons vous rappeler que la ligne 5 sera retirée du service à partir du 22 août. Il sera possible de prendre les lignes 8, 11, 14 et 400 comme déplacement alternatif.

    Merci de votre compréhension.

  10. À compter du 22 août 2022



    Autobus : Nouveaux horaires à compter du 22 août 2022

    Des nouveaux horaires de lignes d’autobus entreront en vigueur à compter du 22 août 2022.

    Les horaires sont disponibles en ligne pour être consultés dès maintenant. Nous vous invitons aussi à prendre connaissance des changements importants à prévoir dans les secteurs suivants :

     

    Secteur Vallée-du-Richelieu :

    • Ligne 20B : retour de la ligne en direction de Beloeil et la gare McMasterville. Retirée depuis le 31 mai 2021, la ligne 20B est remise en service pour offrir un service de rabattement à la gare McMasterville (ligne exo3 Mont-Saint-Hilaire). Toutefois, la ligne offrira un parcours différent de son ancien trajet.

     Pour consulter l’horaire de la ligne 20B en vigueur à compter du 22 août, cliquer ici.

     

    • Ligne 201: Dans le cadre des travaux du pont-tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine, la ligne effectuera un service avec moins d’arrêts que le parcours de la ligne 200. Cependant, il y aura un ajout de quatre (4) départs en pointe du matin en direction de Longueuil et quatre (4) voyages en pointe de l’après-midi en direction de Mont-Saint-Hilaire pour la ligne 201.

    Pour consulter l’horaire de la ligne 201 en vigueur à compter du 22 août, cliquer ici.

     

    Secteur Sainte-Julie :

    • Desserte d’un nouveau quartier par la ligne T3: Le service sur réservation de la ligne ajoutera le quartier Lumicité à Sainte-Julie dans sa zone de desserte. Des panneaux d’arrêts seront installés aux arrêts de la ligne.

    Pour consulter l’horaire de la ligne T3 en vigueur à compter du 22 août, cliquer ici.

     

    Secteur Sorel-Varennes :

    • Mise en service de la ligne 701: similaire au parcours de la ligne 700, la ligne 701 effectuera les départs et arrivées à partir des villes de Contrecœur et Longueuil.

    Pour consulter l’horaire de la ligne 701 en vigueur à compter du 22 août, cliquer ici.

     

    Secteur L’Assomption :

    • Ligne 5 : Retrait du service de la ligne. Il sera possible de prendre les lignes 8, 11, 14 et 400 comme déplacement alternatif.

     

    • Ligne 11: Modification de l’horaire dans le but de mieux desservir le service vers le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, en synchronisation avec les horaires des débuts de cours de la journée.

    Pour consulter l’horaire de la ligne 11 en vigueur dès le 22 août, cliquer ici.

     

    • Ligne 200 : ajout de quatre (4) voyages en heures de pointes du matin et quatre (4) voyages additionnels en heures de pointe du soir. Quelques voyages seront retirés durant les heures hors pointe.

    Pour consulter l’horaire de la ligne 200 en vigueur dès le 22 août, cliquer ici.

     

    • Ligne 300 : Les arrêts situés entre le terminus Repentigny et l’arrêt Iberville/Jacques-Plante ne seront pas desservis durant les heures de pointe seulement.

    Pour consulter l’horaire de la ligne 300 en vigueur dès le 22 août, cliquer ici.

     

    • Ligne 400 La fréquence des passages des autobus a été ajustée.

    Pour consulter les horaires de la ligne 400 en vigueur à compter du 22 août, cliquer ici.

     

    Secteur Terrebonne-Mascouche :

    • Ligne 19G: Retrait du service de la ligne.

     

    • Ligne 30G: Retrait du service de la ligne.

     

    Veuillez noter que le retrait des lignes 19G et 30G signifient que les arrêts situés au stationnement du cinéma Guzzo de Terrebonne ne seront plus en service.

     

    Pour consulter les autres lignes du réseau sur la Couronne-Nord, cliquer ici.

    Pour consulter les autres lignes du réseau sur la Couronne-Sud, cliquer ici.

     

    Merci de votre compréhension.

  11. À compter du 11 août 2022



    Ligne exo4 Candiac : Remplacement des voitures de train dès le 11 août

    Dans le but d’offrir une expérience encore plus agréable à nos usagers, les modèles 700 des voitures de train actuelles seront remplacés par des modèles de voitures 3000 sur la ligne exo4 Candiac dès le 11 aout (voir image ci-dessous). Ce changement se fera progressivement au cours du mois d’août. 

    Ces voitures de train plus modernes circulent déjà ailleurs sur le réseau exo. Elles sont aménagées sur deux niveaux, dont le niveau supérieur est réservé pour un étage de tranquillité. Elles sont aussi équipées de toilettes à bord des voitures loge, qui sont situées à chaque extrémité du train. 

    À terme, le service de la ligne exo4 Candiac sera entièrement offert par des modèles de voitures 3000. 

    Ces changements n’auront aucun impact sur le service régulier de la ligne.  

     

    Merci de voyager avec exo! 

  12. Dès le 19 juillet 2022



    Secteur Terrebonne-Mascouche : nouveau projet pilote de service de transport à la demande dès le 19 juillet 2022

    Le projet pilote exo à la demande sera disponible à partir du 19 juillet 2022 à Terrebonne. Dans le but d’offrir un service dynamique et complémentaire à l’offre existante dans le secteur, ce projet de transport à la demande n’aura aucun impact sur le service par autobus actuel à horaire fixe.

    Fonctionnement du service de transport à la demande 

    Le projet pilote exo à la demande s’ajoutera à celui du réseau de transport régulier, dans le but d’offrir plus d’options des déplacements locaux aux usagers avec des trajets plus directs et plus fréquents. 

    Le service sera offert à tout moment, du lundi au vendredi de 5 h à 21 h dans la zone de desserte suivante : Vieux-Terrebonne, le quartier industriel Lachenaie, plusieurs zones commerciales ainsi que le terminus Terrebonne (voir plan ci-dessous).

     

    Il sera possible pour la clientèle de réserver un déplacement à partir de l’intersection la plus proche d’eux, située à environ 5 minutes de marche. Un véhicule les récupérera, quinze minutes plus tard, en moyenne, pour les mener à leur destination.

     

    Pour réserver un déplacement

     

    La réservation s’effectue à partir de l’application mobile exo à la demande, mais peut également être faite par téléphone en appelant le Centre de relations clients exo (1 833 allo exo).

    • Réservation avec l’application mobile exo à la demande: Sélectionner le point de départ et le point d’arrivée qui se trouvent à l’intérieur de la zone de desserte. 
      • Pour obtenir l'application mobile exo à la demande avec l'App Store, cliquer ici.
      • Pour obtenir l'application mobile exo à la demande avec Google Play, cliquer ici.

     

    • Réservation par téléphone: le Centre de relations clients exo peut être contacté au 1 833 allo exo (255-6396), de 6h à 20 h 30 du lundi au vendredi.

     

    Pour plus de détails sur le projet pilote exo à la demande , cliquer ici

    Notez qu’il sera possible de réserver un déplacement qu’à compter du 19 juillet 2022.

     

    Merci de voyager avec exo!

  13. Du 4 juin au 10 octobre 2022



    Navette gratuite vers l'île Saint-Bernard

    La navette saisonnière gratuite vers l’île Saint-Bernard sera de retour du 4 juin au 10 octobre les samedis, dimanches et jours fériés. Des départs fréquents seront offerts à partir du stationnement satellite aménagé à proximité de l'île, à l’intersection de la rue Notre-Dame Nord et du chemin Saint-Bernard de 10 h à 19 h. 

    La navette effectuera un trajet en boucle continue entre le stationnement satellite, l’île Saint-Bernard et le centre nautique. Le service sera concentré sur le secteur D’Youville afin de désengorger les rues résidentielles du quartier. Les visiteurs pourront se présenter à tout moment à l’un des arrêts spécialement identifiés avec l’assurance d’être sur l’île ou à leur véhicule en quelques minutes.  

     Merci de voyager avec exo 

  14. Dès maintenant



    Manque d’effectif causé par la pénurie de main-d’œuvre : communications dès la veille pour mieux planifier vos déplacements

    Depuis quelques semaines, plusieurs fournisseurs de services exo rencontrent des enjeux de manque d’effectif causés par une pénurie de main-d’œuvre de chauffeurs d’autobus. La pénurie de main-d’œuvre est un enjeu qui touche tous les secteurs d’activités au Québec, et le transport collectif n’y fait pas exception. Bien que nous cherchions des solutions pour aider nos fournisseurs à recruter des chauffeurs, il se pourrait que la situation se prolonge. 

    Comment s’informer de l’état du réseau:

    Exo a récemment mis en place une solution pour offrir davantage de prévisibilité aux usagers dans la planification de leurs déplacements. Ainsi, nous communiquons tous les jours en soirée, via l’application Chrono mobile, les lignes d’autobus dont des départs sont susceptibles de ne pas être effectués le lendemain. Ces communications sont déployées via un système d’alerte sur l’application.

    La confirmation détaillée des départs qui ne seront pas effectués est transmise le plus tôt possible le jour du départ:

    • Dès 5 h 30 pour les voyages en pointe du matin
    • Dès 14 h 30 pour les voyages en pointe du soir

    Pour recevoir les avis des voyages non effectués, téléchargez l’application Chrono mobile et activez les alertes en ajoutant vos lignes d’autobus habituelles à vos favoris, directement à partir de l’application.

    Pour se familiariser avec l’application Chrono mobile et ses fonctionnalités, un tutoriel rapide est disponible ici

    Nous invitons la clientèle à consulter l’état du service dans leur secteur avant d’effectuer ses déplacements. Notez que dans des cas d’enjeux opérationnels ponctuels liés à l’exploitation d’une flotte d’autobus, comme, notamment, la congestion routière, les interventions d’urgence ou des problèmes mécaniques, il se peut que l’état du service soit communiqué à très courte échéance.

     

    Pour toute question, le centre de relations clients exo peut être contacté au 1 833 allo-exo (1 833 255-6396).

    Du lundi au vendredi : 6 h à 20 h 30

    Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 17 h

     

    Merci de votre compréhension.

  15. Dès le 2 mai



    Secteur Sorel-Varennes : Déplacement temporaire du terminus Contrecœur dès le 2 mai 2022

    Des travaux d’agrandissement du terminus Contrecœur auront lieu jusqu’à l’automne 2022, afin de bonifier les services de départs et arrivées des lignes 707, 709 et 710.

    À compter du 2 mai 2022, les arrêts situés au terminus Contrecœur seront déplacés temporairement vers le stationnement incitatif du 4900 rue des Ormes (ancien IGA), tel qu’indiqué dans le plan ci-dessous.

    Les départs et arrivées des lignes 707, 709 et 710 se feront à cet endroit, selon les horaires en vigueur. Des panneaux d’arrêts d’autobus sont également installés et identifiés dans le terminus temporaire.

     

    Pour consulter les horaires des lignes 707, 709 et 710 du secteur exo Sorel-Varennes, cliquer ici.

    Merci de votre compréhension.

  16. Dès aujourd'hui



    Ligne 9 exo Laurentides : information complémentaire concernant l’offre de gratuité du transport collectif dans la ville de Saint-Jérôme

    L’entente conclue entre l’ARTM et la Ville de Saint-Jérôme qui permet à la municipalité de proposer la gratuité de son transport collectif jusqu’au 30 septembre 2022 sur les lignes locales, ne concerne pas la ligne 9.

    En effet, son circuit ne se limitant pas à la ville de Saint-Jérôme et desservant plusieurs autres municipalités du secteur exo Laurentides, la ligne 9 n’est pas considérée comme une ligne locale. En conséquence, et même si l’embarquement et le débarquement des usagers s’effectuent sur le territoire de Saint-Jérôme, la gratuité ne peut être octroyée aux clients de la ligne 9.


    exo tient à rappeler aux usagers que les chauffeurs appliquent les paramètres de l’entente conclue entre l’ARTM et la Ville de Saint-Jérôme et qu’aucun comportement déplacé à leur égard ne sera toléré.

    Merci de voyager avec exo !

  17. Dès le 24 janvier 2022



    L'ASSOMPTION : Arrêt temporairement supprimé sur les lignes 1-8-9-14-15

    Dès le 24 janvier 2022, en raison de travaux sur le boulevard Claude-David à Repentigny, les lignes 1, 8, 9, 14 et 15 ne pourront pas desservir pour la durée indéterminée, l'arrêt suivant : 

    Lignes 1, 8, 9, 14 et 15

    Arrêt temporairement supprimé Allô-TRAM
    Claude David / Notre-Dame 87555

    Les usagers devront se rendre à l'arrêt 87235, au coin de Notre-Dame et Claude-David, pour procéder à l'embarquement. 

     exo vous remercie de votre compréhension.

  18. Dès le 22 mars 2021



    Chambly : Arrêts non desservis sur les lignes 20, 301, 302 et T8

       

    En raison de travaux, plusieurs arrêts sont non desservis sur les lignes 20, 301, 302 et T8 dès le 22 mars 2021 jusqu'à la fin des travaux

     

    Allô-TRAM Arrêt non desservi Alternative
    74026 Brassard / 1re Rue De Tracy Brassard / Saint-Pierre
    74010 Brassard / 2e Rue De Tracy Brassard / Brassard / devant le #553 

        

    exo vous remercie de votre collaboration.