Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Gare Mont-Saint-Hilaire

Horaire du train
Service normal
Service modifié
Service perturbé
Sans service
Horaire complet
Lundi au vendredi
  • MATIN
  • 05h45
    Quai 1
     
  • 06h35
    Quai 1
     
  • 07h00
    Quai 1
     
  • 07h30
    Quai 1
     
  • 08h00
    Quai 1
     
  • JOURNÉE
  • 13h45
    Quai 1
     
  • 18h40
    Quai 2
     
Samedi
  • Aucun service offert
Dimanche
  • Aucun service offert

Informations sur cette gare

  • Adresse :
    1000, avenue de la Gare
  • ALLO-TRAM : 514-287-TRAM
    #11490
  • Accessibilité :


    • Accessible aux vélos
  • Services :

    • Stationnement incitatif
      837 places
    • Covoiturage
      2 places
    • Stationnement pour personnes handicapées
      12 places
    • Achat de titres de transport à la distributrice automatique
    • Kiosque d'information
    • Débarcadère
      13 places
    • Support pour vélo
      45 places
    • Valideur de titres de transport
Gare Mont-Saint-Hilaire

Temps de trajet

Le train de banlieue relie la gare Mont-Saint-Hilaire à la Gare Centrale, au centre-ville de Montréal, en approximativement 50 minutes.

Accès

Située entre le chemin des Patriotes et le boulevard Sir Wilfrid Laurier, la gare est accessible en voiture par le boulevard de la Gare ou la Grande Allée et le chemin de la Station. Elle est également desservie par les autobus du CIT Vallée du Richelieu.

Tarification

La gare Mont-Saint-Hilaire est située en zone 6.

 

Stationnement de nuit

Désolé, cette page n’est pas accessible aux lecteurs d’écran ou à tout autre dispositif d’assistance. En effet, elle contient une carte géographique.

Trajet de la Ligne Mont-Saint-Hilaire

Imprimer
sauter la carte et passer au contenu train métro autobus vélo bixi communauto stationnements covoiturage électrique
Cette fonctionnalité est disponible à certains niveaux de zoom rapprochés seulement.
Plein écran
On est content de vous revoir! Nos temps d'attente pour rejoindre le Centre de relations clients sont plus élevés qu'à l'habitude. Merci de votre patience.