Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche - exo offre un service de navettes gratuites aux participants et bénévoles

mercredi, 08 juin 2022

Montréal, le 8 juin 2022 – Exo est fier de s’associer de nouveau au Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche qui aura lieu le samedi 11 juin de 14 h à minuit au parc du Grand-Coteau situé au 2600 boulevard de Mascouche à Mascouche.

Pour l’occasion, exo offrira aux participants et bénévoles un service de navettes entre le stationnement de la gare Mascouche, situé au 1450 avenue de la Gare, et le parc du Grand Coteau de 13 h le samedi 11 juin à 1 h le dimanche 12 juin. Aucun titre n’est requis pour monter à bord de cette navette gratuite. L’embarquement et le débarquement à la Gare se feront au quai 7.

Exo met aussi à la disposition des participants et bénévoles du Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche le stationnement de la gare Mascouche pour la durée de l’évènement.

Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer rassemble des femmes et des hommes qui souhaitent agir contre le cancer. Lors des évènements Relais, des participants de tous âges s’unissent et marchent à tour de rôle tout au long d’une piste ou d’un chemin pour symboliser la persévérance et envoyer un message d’espoir à toutes les personnes touchées par le cancer.

« Exo est fier de soutenir le Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche en offrant une navette gratuite aux participants et bénévoles. Nous souhaitons faire notre part pour accompagner les personnes atteintes du cancer et leurs proches en nous associant à cet évènement qui leur est destiné », a affirmé Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation d’exo.

Pour connaître la programmation de cet évènement : relaisrivenord.ca

À propos d’exo 

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.

-30 -

Informations aux médias :

Catherine Maurice

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec