Ligne Deux-Montagnes fermée depuis le 1er janvier 2021. Consultez vos options de transport.

Mesure tarifaire pour la ligne Mascouche

Obtenez toute l'information pour bénéficier de la mesure tarifaire offerte par l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) et les partenaires de Mobilité Montréal pour la clientèle de la ligne exo5 Mascouche.

La mesure tarifaire en bref

  • Réduction tarifaire pouvant aller jusqu'à 30%, applicable sur l'achat d'un titre mensuel TRAIN ou TRAM.

  • Période d'inscription terminée: la période d'inscription à la mesure tarifaire Mascouche est terminée depuis le 31 octobre 2020.

Certaines conditions s'appliquent. Voir les modalités.

Conditions d'admissibilité

Quelles sont les conditions d'admissibilité?

  • Résider dans le bassin géographique identifié par l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM).

  • Vous être inscrit à la mesure tarifaire au plus tard le 31 octobre 2020.

  • Avoir fait une seule inscription par personne.

  • Ne pas avoir dépassé cinq demandes par adresse postale.

Voir les modalités

Votre demande en ligne a été refusée?

Vous devriez avoir reçu un courriel qui mentionnera la raison de l'inadmissibilité de votre demande.

Choisir un titre

Quel titre devrais-je choisir?

Vous n'utiliserez que le train

  • Vous devez avoir en main un titre TRAIN de la zone de votre départ.

Vous utiliserez le train, le métro ou des navettes et le métro

  • Vous devez avoir en main un titre TRAM de la zone de votre départ.

Pour les navettes 500, 501 et 502

Navette Itinéraire Titres acceptés

Itinéraire

500

Titres acceptés

Gare Mascouche à la station de métro Radisson TRAM mensuelle de zone 6 ou plus. Titres du secteur Terrebonne-Mascouche.

Itinéraire

501

Titres acceptés

Gare Terrebonne à la station de métro Radisson TRAM mensuelle de zone 5 ou plus. Titres du secteur Terrebonne-Mascouche

Itinéraire

502

Titres acceptés

Gare Repentigny à la station de métro Radisson TRAM mensuelle de zone 5 ou plus. Titres locaux externes du secteur L'Assomption

Consultez l'horaire de la navette 500.

Bon à savoir: En raison du faible achalandage, les navettes 501 et 502 sont suspendues depuis le 24 août 2020.

OPUS+ ou OPUS+ entreprise

Je suis abonné à OPUS+ ou OPUS+ entreprise

Pour bénéficier de l'offre, vous n'avez aucune démarche à faire. La réduction sera appliquée automatiquement pour tous les abonnés actifs admissibles en date du 31 octobre 2020.

Annuler son abonnement

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez:

  • accéder à votre compte en ligne ou communiquer avec notre Service à la clientèle.

  • donner un préavis au plus tard le 10e jour du mois précédant le mois visé par la résiliation de l'abonnement, à défaut de quoi la résiliation ne s'appliquera que le 1er jour du mois suivant.

Exemple: pour résilier un abonnement au 31 mai 2020, la demande de résiliation doit être reçue chez exo au plus tard le 10 mai 2020. Si la demande est reçue le 11 mai 2020 ou dans les jours qui suivront, l'abonnement ne prendra fin que le 30 juin 2020.

L'ARTM et exo ne peuvent être tenus responsables d'une demande de résiliation faite par un usager après le 10e jour du mois précédant le mois visé par la résiliation d'abonnement, et aucun remboursement ne sera octroyé, le cas échéant.

Vous voulez tester d’autres options pour vous rendre à destination?

Planifiez vos déplacements

Voir les alternatives

Des questions au sujet de la mesure?

Nous sommes là pour vous répondre

Nous écrire